Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Présence de la boutique Au Fil de l'Yères à l'expo de Dinan

Valérie Denis, créatrice de kits à broder et de la boutique Au Fil de l'Yères à Touffreville-sur-Eu (76) participera à l'exposition de Dinan et aura un stand avec quantités de toiles de lin, de torchons, d'articles de décoration pour la maison....Elle sera présente du jeudi 1er Mai au Lundi 5 Mai. Apprenez à la connaître sur son site www.aufildelyeres.fr

J'y aurai moi-même un stand sur lequel je proposerai à la vente du lin ancien, des toiles à broder, pour le Richelieu et autres broderies blanches, des torchons anciens en lin, fil et métis, des mouchoirs et napperons brodés.

Ainsi le paralèlle entre lin ancien et moderne sera de mise pour le plaisir de tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> dis moi ?<br /> je souhaite faire une poupée en jersey style les poupées happy to see you pour ma belette et je me dis que si celà se trouve tu as des fournitures de ce type<br /> cheveux pourp poupées<br /> jersey couleurs peau en tubulaire<br /> merci d'avance<br /> bonne soirée
Répondre