Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Un article sur ma boutique de mercerie ancienne dans Côté Ouest

Pour celles qui n'ont pas la chance de venir en Bretagne, vous pouvez vous faire une idée de ma boutique dans le numéro 75 de la revue Côté Ouest daté Avril-Mai 2008.
Article de Marie-Maud Levron et photos d'Eric d'Hérouville.....à découvrir et savourer...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vois que la petite Marie Maud a encore déniché une jolie adresse. Elle est très douée pour çà ! je viens en bretagne très bientôt, j'essaie de faire un petit saut chez vous ! c'est si joli !
Répondre
A
oh oh j'en ai parlé sur mon blog ......bisous à+
Répondre
B
Merci dés que possible je consulte.J'adore ce magasine bon week-end!
Répondre