Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Puces Vintage de Rots(14) le 9 mars à ne pas manquer

Chantal Durand, l'organisatrice, contact 02 31 26 51 56 et les anciennes collègues Marie-Jo, Claire, Pippa, Ciaro, Anice seront de la partie pour ses Puces Vintage à la Grange Aux Dîmes de Rots (14) près de Caen sur la route de Bayeux...pour y exposer leurs trésors vintage (habits rétro, malles, sacs à main, chapeaux et autres accessoires de mode...).DSCN8294

 

moi, je n'y serai pas, sauf en pensée, puisque de service au salon de thé qui est ouvert tous les jours de 12h à 18 h. N'hésitez pas à aller y faire un tour, en plus c'est gratuit et qui sait vous trouverez peut-être la robe à porter cet été ? ou l'objet tant recherché pour votre collection d'accessoires de mode vintage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un peu loin pour moi, mais j'espère que ces puces vintage auront beaucoup de succès, moi qui adore me déguiser, je vais rater un bel évènement. BIZ
Répondre