Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Expo de Léa Stansal à Paris jusqu'au 5 septembre

Pas la peine de vous présenter l'artiste : tout est dit dans l'affiche, le ton, l'inventivité, l'éclectisme...et toutes les infos pratiques. Courrez-y, toutes celles et tous ceux qui peuvent y aller : ce sera un moment de pur bonheur. Moi je me contenterai du livre que j'achèterai directement à Léa.

 

L&a stansal 2010 1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour ma part j'y vais demain, j'en profiterai également pour acheter son livre et l'offrir pour l'anniversaire de ma mère qui est une adepte de son style...<br /> <br /> <br />
Répondre