Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Prochain salon comme exposante : Farandole des Fils à Perrusson (37)

La saion estivale s'achèvant bientôt, il est temps de penser aux prochains rendez-vous  qui me mèneront à la rencontre des clientes...hors de Bretagne.

Le premier d'entre-eux auquel je participerai comme exposante avec mon stock de mercerie ancienne sera le 2eme salon de la Farandole du fil les 11 et 12 octobre prochains à Perrusson (Indre et Loire) à quelques kilomètres au sud de Loches. Rendez-vous à la salle polyvalente de 9h30 a 19h le samedi et de 9h30 à 18h le dimanche. L'entrée est à 2 euros. Tarif de groupe à partir de 10 personnes, gratuit aux moins de 12 ans. Toutes les informations concernant le salon, le trajet, la situation géographique...etcsont sur le blog http://lapaissiondescroix.over-blog.com/ . A bientôt donc dans cet environnement convivial où se cotoieront une trentaine d'exposants, créateurs et boutiques.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est trop loin pour moi ! dommage ! par contre vous ne descendriez pas un peu plus au sud ? vers Montpellier par hasard ?
Répondre
*
Bonjour Claude...come sempre...un gran desiderio di venire a farti visita...ma così lontano!! Ci sarò con il cuore!! Un gros bisoua, a très bientot, *Maristella*.
Répondre
:
Je vous souhaite un bien beau salon!!! En continuant d'espérer qu'un jour vous viendrez jusqu'en Alsace.
Répondre