Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 20:22

Vous allez me dire : voilà Fleur de lin qui émerge et se réveille à notre bon souvenir. Non, je ne vous oublie pas mais les journées doivent être de plus en plus courtes car en plus de la boutique, je passe la plupart de mes soirées à acheter des articles, puis à laver, repasser et étiqueter des tissus, trier de la mercerie...votre attente sera récompensée. Du coup, le catalogue n'est plus alimenté au même rythme qu'avant et le blog encore moins : le dernier post remonte au 20 juin. Alors heureusement il y a des clientes fidèles qui, elles, assurent. Une des premières à faire un reportage intitulé "Un lieu de perdition", tout est dit, n'est-ce pas ?

sur son blog (il y en aura d'autres sur ma boutique de mercerie ancienne) est Régine, fidèle parmi les fidèles, passionnée, elle aussi, de mercerie ancienne et de beaux ouvrages.

 

En attendant de venir à Dinan me rendre visite, ou pour celles qui résident plus loin, savourez un peu de l'univers de ma boutique dans cette superbe mise en scène iconographique due au talent de Régine : oh la vache !!! (désolée de ce langage trivial mais c'est un clin d'oeil à Régine et son mari qui seuls comprendront le sens de cette interjection qui restera entre nous le souvenir d'une de ses visites impromtues à ma boutique). Son tout nouveau blog www.autempsdantan.com mérite amplement le détour et puis Régine lance également un SAL auxquelles les bonnes volontés sont conviées à participer. Merci Régine de ta visite et de tes achats... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bérengère 14/08/2010 20:37


Magnifique ! Ma boutique préférée parmis toutes
Amitiés
Bérengère


Valérie H. 12/08/2010 12:03


ce fut un beau moment ! Val


*Maristella* 12/08/2010 07:18


Bonjour Claude....il servizio fotografico è meraviglioso!
Il tuo atelier è sempre più bello, come vorrei essere lì!!!:o)
Un caro saluto, *Maristella*.


Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher