Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 20:17

A peine rentrée de mon périple de 2 semaines, je vous propose quelques photos afin de partager avec vous quelques moments de ces deux salons.

 

Pour le salon de Pexiora, point de photos des autres stands, car les clientes venues nombreuses et le manque de sortie adéquate (à part notre passage sous la table après force genuflexions et autres contorsions acrobatiques entre les sacs de marchandises) ne nous ont guère laissé de temps disponible pour jouer les photographes.

 

Remerciements sincères aux organisateurs(trices) de ce salon à taille humaine fort convivial avec pour point d'orgue le partage du cassoulet de Castelnaudary (concocté par un traiteur du coin) qui réunissait bénévoles de Pexiora et exposants pour un moment de gastronomie locale et de partage en toute amitié et dans la bonne humeur. Plus de photos d'ambiance du salon sur le blog du club de point de croix et de patch de Pexiora http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr

 

Mon amie et complice Cathy s'est néanmoins prêtée au jeu

me voici donc en pleine action....DSCN0678 redimensionner

ou plutôt étonnée...

DSCN0679 redimensionner

vue partielle du stand....

DSCN0680 redimensionner

 

et photo d'une beauté locale....

DSCN0683 redimensionner

la fleur d'un amandier sauvage

DSCN0682 redimensionner

DSCN0681 redimensionner

sur la route menant à la chambre d'hôtes réservée pour l'occasion où l'accueil était superbe grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'Annette et Georges Marcoul dans leur maison La Tuilerie au hameau de Villelongue à St Martin le Vieil 11170, le tout en pleine nature dans un environnement propice à la détente et aux balades.

 

La table est excellente : Annette est au fourneau et prépare les légumes que fait pousser son mari et les poulets qu'il élève. Annette ancienne enseignante de cuisine donne des cours de gastronomie dans plusieurs associations et a également tenu une auberge pendant 12 ans aidée de son mari avant d'assurer plusieurs mandats de maire de cette commune de l'Aude). L'accueil est soigné, en toute simplicité et les prix modérés.

 

N'hésitez pas à les contacter au tél 04 68 76 06 48 pour vivre un séjour inoubliable dans cette région au riche passé. En plus, Georges est intarissable sur l'histoire régionale et cathare en particulier. En tout cas, moi je retournerai dans cette partie de l'Aude découverte à cette occasion.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanessa 20/03/2011 19:53


C'est vrai que c'était bien et je suis tellement contente de mon petit meuble ;) merci beaucoup !!!
(j'ai vu que vous aviez mis une photo de moi *voir photo d'une "beauté locale " Merci ,cela aussi me fait plaisir ^_^
A bientôt peut être ... .
Vanessa


Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher