Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Retrouvez Fleur de Lin et bouton d'or et le restant de son stock de mercerie ancienne aux Puces de couturières de Rots le 4 novembre

Alors à dimanche pour un déstockage massif (pas touché au restant du stock depuis le début de l'année) de mercerie ancienne de Fleur de lin et Bouton d'or : rubans, dentelles, boutons, documents de couture, broderie : il y aura de tout... à petits prix comme se veut le concept des Puces de Couturières.

 

A noter cette année, un changement pour cause de météo, ce sera au Centre d'Animation en face du terrain de foot, près de la poste et non pas à la superbe Grange aux Dîmes qu'auront lieu les réjouissances : l'occasion d'à nouveau déguster la teurgoule de Chantal, la dynamique organisatrice de ces Puces de Couturières, l'une des plus anciennes en France (avec celles du Teilleul dans la Manche)...Je ne raterai çà pour rien au monde, d'autant plus que l'an passé je n'y ai pas eu droit car au Festival de Broderie de Compiègne... ce sera l'occasion de retrouver ex-collègues et client(e)s et de se replonger dans les tissus et les fils (çà me changera des tasses à thé et bols de café !!!)

 

 

A bientôt...

 

 

DSCN6487

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si j'avais encore été en Normandie, tu m'aurais vue passer à Rots bien entendu.... Là, ça me fait un petit peu loin... J'espère que tu as apprécié puisque cela semblait te tenir très à coeur. Il<br /> faudra que tu me dises comment tu ouvres à Dinan pour que je ne vienne pas me casser le nez sur porte close. Ce serait dommage !
Répondre
L
Zut Zut de Zut ... Je t'ai raté !!!!! Surtout depuis que j'ai quitté Caen, je demeure désormais à Carpiquet. Et dimmande j'étais dans les travaux dema nouvelle maison. J'aurai pu aller de rendre<br /> une tite visite. je ne suis pas encore trop au fait de ce qui se passe à Carpiquet et dans les environs. Celà avait une chance de te rencontrer à Venoix la dernière fois. Bon, je pense qu'on va pas<br /> se revoir tout de suite, je part pour Dinan demain pour aller voir mes Oncles et Tantes. Je ne pense pas avoir le temps de passer à ta boutique mais encore faudrait'il que tu sois là ??? Dommage<br /> pour la mercerie ancienne, j'aurai trouvé mon bonheur vu les photos de chiffons brodeuses. Bien amicalement à toi et peut-être à binetôt. Lynette
Répondre