Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 23:44

Eh oui, tout a une fin, même les belles aventures comme celle de Fleur de lin et Bouton d'or, précurseur en mercerie ancienne et votre fidèle serviteur. L'histoire prendra fin au 31 décembre de cette année.

 

Qu'hommage soit ici rendu à tous les clients et clientes qui ont cru à ma démarche et m'ont été fidèles jusqu'au bout. Afin de couper court aux inquiétudes de certain(e)s d'entre-vous, cette décision n'est pas motivée par des soucis de santé ni mentale ni physique. Rassurez-vous, je vais bien, même si fatiguée de m'être donnée à fond (mais sans regret aucun) dans mon métier pendant ces treize ans et demi. Vous avez dû d'ailleurs vous rendre compte que le rythme sur le site en avait pris un sacré coup (de vieux, tout comme moi, hi, hi !!) tout au long de cette année.

 

J'ai tant appris, échangé, connu de personnes passionnées, remarquables, fait de belles rencontres, noué d'amitiés : une expérience multiple que je ne saurai oublier et dont j'espère bien tirer leçon. Les choses évoluent et prennent un autre sens, tout en restant fidèle à mon credo : exercer mon métier de commerçant et d'artisan avec sérieux, honnêteté, en ayant une relation avec mes client(e)s basée sur la confiance. Jamais je ne vendrai d'articles neufs d'importation, uniquement des choses anciennes ou créées par mes soins dont plusieurs sous la marque déposée Bleu lin et Rouge griotte.

 

Une page se tourne, une autre s'ouvre...affaire à suivre... J'épiloguerai davantage dans la newsletter du site.

 

En attendant, voici un bref résumé des grandes étapes de la vie de ma boutique.... ainsi qu'une offre qui devrait en ravir plus d'une.

FleurdeLin

 

 

Comme je ne suis pas sur place, mais installée chez Miltiss, boutique de tissus du centre-ville de Lesneven (près de Brest) jusqu'à jeudi 17 novembre, l'envoi des commandes prend un peu de retard : merci de votre compréhension. Je vais traiter les derniers envois ce dimanche. J'enchaîne ensuite sur un salon à Pontoise et serai de retour en terre bretonne le 20 novembre au soir. La journée du 21 sera consacrée à la remise en état de la boutique et les jours suivants à la mise en ligne de nouveaux articles. J'essaierai de ne pas vous decevoir afin de vous offrir la meilleure des prestations et ce jusqu'au 31 décembre.

 

Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance d'entrer dans l'univers de Fleur de lin et Bouton d'or, la boutique sera ouverte du 11 au 31 décembre.

 

Merci de votre confiance et de votre fidèlité,

 

Claude


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tiphaine 19/11/2011 23:41

J'ai la berlue ou quoi ?!
J'avais reçu le carton au courrier mais c'est seulement dernièrement en regardant au dos la chronologie de la boutique, que je découvre "31 décembre 2011 : Fin de l'aventure"...
J'ai eu un choc là.
La boutique de Jerzual ne va donc plus exister ?
C'est pas possible...

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher