Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 22:49

Dès demain matin, je lève l'ancre pour aller apporter des huîtres, du cidre et des galettes de blé noir aux montagnards : plus sérieusement, même si ces articles font partie du chargement, je pars exposer au salon "Les Aiguilles se mettent au vert" organisé à Nans sous Ste Anne (25) pour la 4ème année par Mady Johan. 

 

En 2005,  j'avais eu le plaisir de rencontrer Mady lors de ma première participation au salon de Linas (91) alors qu'elle était aux commandes de ce club dynamique de L'Essonne. Depuis plusieurs années, elle habite dans les collines du Jura... et veux faire découvrir cette commune rurale de 145 habitants des monts de l'Arbois située à 45 km au sud de Besançon.

 

L'occasion pour moi de découvrir une région, de retrouver des clientes que je connaissais par ma présence aux salons parisiens il y a quelques années ou tout simplement des clientes fidèles qui passent régulièrement commande sur le site. C'est aussi le moment d'élargir le cercle des ami(e)s de la boutique Fleur de lin et Bouton d'or et de partager des moments d'échange et de plaisirs. En plus, l'expo est gratuite et promet d'être un pur moment de bonheur car elles sont des centaines à avoir broder des bannières à l'occasion des 1100 ans de l'abbaye de Cluny.AN AdF 2011 50x70

Alors à bientôt en Jura pour fêter le 1er mai, symbole du bonheur dans un écrin de verdure...

 

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à contacter Mady Johan alain.johann@laposte.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher