Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 00:00
Du 6 au 8 novembre 2009, avait lieu le premier Festival de la Broderie de Compiègne co-organisé par La boutique Au Chat qui dort et le Lion's club de Compiègne dans le but de récolter des fonds pour la création d'un centre de jour pour malades atteints d'Alzheimer sur l'agglomération de Compiègne.

Nous étions donc près de 70 exposants à avoir répondu positivement à cette initiative dont les principales créatrices de broderie (plus de 50 d'entre elles, point compté essentiellement) ainsi que des associations de brodeuses et quelques boutiques spécialisées dont je fais partie.

L'organisation menée de main de maître par Christine Vatin-Hay et touye son équipe de bénévoles était tout simplement excellente, rien à redire. Nous avions toute un stand en angle, des allées aérées où les clients avaient plaisir à déambuler, un environnement convivial propice aux rencontres et à l'échange.

Ayant une fois de plus essayé de recréer l'ambiance de la boutique dans cette ancienne patinoire, j'y ai tellement réussi... que je n'avais point de porte de sortie, hormis à passer sous les tables et entre les jambes des clients...donc peu de promenade à mon actif, sauf le dimanche matin avant l'ouverture, pour aller dire bonjour aux clientes et amies.
DSCN7699DSCN7698DSCN7702DSCN7701DSCN7700
Rendez-vous est donc pris pour la prochaine édition en novembre 2011 si toutefois, il me reste encore quelques trésors de mercerie ancienne à vendre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher