Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 23:23

Comme je ne participe plus aux grands salons parisiens depuis deux ans, il me faut de temps en temps, faire comme les bretons jadis, prendre mon baluchon et monter à Paris... histoire de rester en contact avec les clientes. Je serai donc ce week-end aux Puces de couturières de Champigny-sur-Marne (94). Ce sera ma deuxième édition. Je préfère de loin cette ambiance festive et décontractée entre passionnée de "chiffons et fils".

 

Cette année, les organisateur(trices) de l'association Plur'Arts misent sur les Arts Textiles. Y participent de nombreux artistes confirmé(e)s dont mon amie Kim Cowley-Adam, spécialiste de tissage japonais saori et Isabelle Boulangé que beaucoup d'entre-vous connaissent pour ses expositions en Normandie et notamment dans le cadre du Festival du Lin. D'autres talents seront à découvrir lors de ce week-end fait de rencontres passionnantes. L'affiche du salon en est d'ailleurs le reflet.

Affiche2 2011 redimensionner redimensionner

 

Deux événements en un puisque d'un côté la création textile s'offre au regard tandis que de l'autre côté de la salle, les clients pourront se régaler sur nos stands, professionnels et quelques particuliers, de trésotrs de mercerie ancienne. C'est pour moi l'occasion de déstocker, de faire de la place pour les autres, et pour les clientes de faire des affaires. Seront du voyage outre les nombreux articles mis de côté depuis plusieurs mois, quelques meubles de mercerie parmi ceux entassés depuis quelques temps. DSCN0331 redimensionner

DSCN0332 redimensionner

 

Alors à bientôt à Champigny....infos Florence Khaloua abdennacer.khaloua@orange.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

daniela cerri 05/03/2011 10:21


SEI ECCEZIONALE!!! Mi ha fatto molto piacere incontrarti alla fiera di Vicenza, mi dispiace non sono riuscita a raggiungerti al tuo stand, un abbraccio e rimaniamo in contatto!


Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher