Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:56
Désolée, pas de compte-rendu. Juste une photo souvenir de mon stand. L'occasion pour moi de remercier ici les organisatrices (eurs) de ces agréables 2 jours passés dans le village pittoresque du Coudray-Macouard dans lequel je ne manquerai pas de retourner pour y arpenter les ruelles bordées de maisons en tuffeau aux fenêtres fleuries (là il y aura un joli reportage à la clé).




L'occasion aussi de retrouver les collègues : ma voisine Cécile Pozzo di Borgo (Aziliz Créations), Emmanuelle (Alice and Co), Nadine Bazantay (Brodinette, qui est aussi la co-organisatrice du salon de Moncoutant), Laurent Bouquet (le Lin d'ACB), l'Atelier des Songes.


Et de faire la connaissance d'une jeune femme très raffinée Carole dont certaines d'entre vous connaissent déjà le blog (la douceur angevine) et qui vient d'ouvrir, voici quelques mois, une boutique qui s'appelle La malle de Clarisse, sise à Angers, en plein coeur historique. Nul doute que son goût très sûr pour les belles matières et son sens du décor assureront longue vie à son univers de charme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher