Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

3 pages dans Point de Croix magazine Juillet-Août 2009

Les mois passent et, hormis la newsletter hebdomadaire du site qui vous (les abonné(e)s (il suffit de s'inscrire en page d'accueil de mon site www.fleurdelinetboutondor.com) tient informé(e)s des dernières informations relatives à la vie de ma boutique, mes trouvailles, les publications dans les revues nationales se font plus nombreuses, tant la réputation de la boutique n'est plus à faire dans le domaine de la mercerie ancienne. 

Malheureusement, je ne prends pas toujours le temps d'alimenter le blog. J'avais créé le blog début 2008, à la demande de nombreuses clientes et aussi pour marquer les 10 ans de la boutique. En 2009, je dois dire qu'il a plutôt pâti de mon surcroît d'activité. En 2010, les bonnes résolutions sont prises... et, même si je ne vous promets pas un article tous les jours... ou alors il faudrait m'enchaîner au pied du PC....j'essaierai de l'alimenter plus souvent. Je dis bien j'essaierai car d'ci un mois le site Bleu lin et Rouge griotte sera lui aussi activé. Mais comme je fais moins de salons, cela devrait être possible. En attendant, je rattrape le retard pour vous parler des quelques articles qui ont été consacrés à ma boutique.

Dans le numéro spécial été de Juillet-Août 2009 de Point de Croix Magazine, Vanessa Kohlschitter a rédigé un excellent article de trois pages sur ma boutique. Pour celles qui auraient raté ce numéro...voici quelques photos. Bonne lecture...
DSCN9084 redimensionnerDSCN9087 redimensionnerDSCN9088 redimensionnerDSCN9089 redimensionner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article