Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Nouveaux articles en ligne sur le catalogue....

Ces dernières semaines ont été l'occasion de rentrer quantité de nouveaux articles et notamment des centaines de boîtes d'initiales tissées (qui vienent s'ajouter aux nombreux casiers remplis de la boutique) qui feront sans doute bien des heureuses.

Quelques unes ont été mises en ligne, mais beaucoup d'autres dorment dans plusieurs des 393 tiroirs de la boutique, en attendant de trouver preneur, alors n'hésitez pas à m'envoyer par email la liste des lettres que vous cherchez...et peut-être aurai-je la perle rare !!!



















L'occasion de redire ici que je possède également des centaines de boîtes de numéros rouges tissés, pouvant servir à personnaliser bien des ouvrages de dames et autres travaux d'aiguilles, de broderie, de cartonnage, des pêle-mêle pour symboliser les années de naissance, l'âge, le numéro de rue...etc

Toutes celles qui ont déjà eu l'occasion de venir à la boutique savent que le stock est important et que même dans la boutique, on ne peut tout voir alors ne pas hésiter, sur le site ou les quelques salons auxquels je participe, à préciser ce que vous cherchez...et peut-être aurai-je en stock l'objet de vos recherches !!!

Le catalogue en ligne reprend son cours normal...tout en préparant le salon de l'Aiguille en fête qui aura lieu à Paris dans cinq semaines exactement, et pour lequel je vous réserve plein de trésors de mercerie ancienne. Au plaisir de retrouver beaucoup d'entre vous à cette occasion.
Photo souvenir de mon stand à la précédente édition en mars 2008!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise le dimanche en fin de journée...même les mascottes piquaient du nez !!! Bonne nuit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis passée à votre jolie boutique lors de nos vacances bretonnes en 2000 et suis très contente de vous retrouver sur le net !
Répondre
N
j'ai eu un coup de coeur pour ton blog, et je l'ai tagué sur le mien, si tu souhaite faire de même, je t'invite a faire un petit tour sur mon blog, sans aucune obligation<br /> bizous et a trés vite pour tes otos magnifiques qu font rever.
Répondre
W
Bonne année Claude et un grand merci pour ton cadeau !<br /> J'ai été très touchée par ton geste .<br /> Cet agenda est craquant!<br /> Tu as de bons projets pour 2009 !<br /> A bientôt
Répondre
M
Oh ! c'est une malle aux trésors,que des merveilles
Répondre
L
Oh dis moi, est ce que tu aurais du MF, ou du MA ?<br /> D'avance merci !
Répondre