Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Participation de ma boutique aux Puces de couturières

En octobre et novembre prochains, j'aurai plaisir à participer à nouveau comme tous les ans à plusieurs puces de couturières avec quantités d'articles pour faire de la place à d'autres trésors dans ma boutique. Ces puces d'automne sont l'occasion  d'un rangement et d'un tri drastiques dans mon stock. Mais ces journées sont surtout d'agréables moments passés en compagnie d'autres passionnées de fils, tissus, boutons, travaux d'aiguille...

Alors à bientôt dans l'un de ces rendez-vous :

-4 Octobre 2008 Puces de couturières à Préaux (76) près de Rouen
(ma 1ère participation)

Plus d'infos en contactant Dominique Leux
dominik-lh@wanadoo.fr

-25 et 26 Octobre 2008 Puces de couturières à Touffreville sur Eu (76) près de Dieppe
(2ème édition et ma 2ème participation)
Plus d'infos en contactant Valérie Denis aufildelyeres@wanadoo.fr

-2 Novembre 2008 Puces de couturières de Rots (14) près de Caen
(6ème édition et 5ème participation)
Plus d'infos en contactant Chantal Durand
chantal-jean.durand@orange.fr
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Bonjour Claude...in Francia ho acquistato la rivista in cui appari in un servisio fotografico...è splendido! Complimemti!!<br /> Ma perchè non vieni in Provenza a fare qualche Fiera..che è più accessibile dall'Italia? Un abbraccio, *Maristella*.
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à m'inscrire à la news letter sur le site , on fenêtre s'ouvre et me demande un identifiant et un mot de passe<br /> <br /> Nadia
Répondre