Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Visite au Salon du patchwork de Ste Marie aux mines et de l'Alsace

Depuis plusieurs semaines, et surtout depuis quelques jours, j'ai travaillé d'arrache-pied, réalisant plusieurs milliers de clichés, en collaboration avec le développeur du site pour la mise en place de la nouvelle version du site. C'est en cours.

Demain matin, lever aux aurores, direction Rennes où je prends le TGV et cap sur Paris pour aller rejoindre des clientes et amies avec lesquelles je me rends en voiture en Alsace...pour aller au Carrefour du Patchwork de Ste Marie aux Mines. Mais cette fois-ci à l'inverse des années où j'y allais comme exposante, ce sera pour me rincer l'oeil et  profiter du charme des villages alsaciens.

Et puis, je vais aller voir Michel et Chantal Gander dans leur fief. Eux non plus n'exposent plus à Ste Marie. Alors, même si côté photos, le fait d'avoir autant mitraillé ces jours derniers m'a un peu saturé des photos, il va sans dire que l'appareil est du voyage et que je vous promets un reportage du salon du patchwork dès mon retour. Il y aura aussi un article spécial sur les Tissages Gander.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article