Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Bientôt un reportage télévisé sur Fleur de lin et Bouton d'or


De temps en temps, compte tenu de son décor, ma boutique suscite la curiosité des journalistes. Au fil des années il y a eu Côté Ouest, Art et Décoration, Aladin, Point de Croix Magazine, Ouvrages Broderie, Magic Patch. Et plus récemment paraissait un article dans la superbe revue Côté Ouest daté d'Avril-Mai 2008. En Décembre de cette année, ce sera au tour de Campagne et Décoration. Maintenant c'est une chaîne de télévision qui s'y intéresse.

Je rentre de vacances samedi soir, rouvre la boutique dimanche à 10 h pour la saison et lundi après-midi, une équipe de télévision investit les lieux pour se les approprier. Le reportage sera diffusé avant la fin Juin : il va sans dire que je vous tiendrai au courant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si je comprends bien j'ai eu une grande chance que la boutique soit ouverte mardi dernier lors de mon passage imprevu.<br /> De retour chez moi, je viens faire une petite visite sur le site que je visite de temps en temps.<br /> Amicalement (la dame au sac crazy)
Répondre
I
hé bien ça doit faire un plaisir fou <br /> tout comme celui que l'on a à chiner chez vous des trésors , je pense qu'en boutique ce doit être encore plus agréable <br /> BRAVO
Répondre
J
Comme c'est justice ... On y est si bien !
Répondre
*
Bonjour Claude. Bentornata dalle vacanze, spero che tu ti sia riposata...dato che ora devi riprendere con più entusiasmo di prima...attendo gli aggiornamenti sul blog....bises, *Maristella*.
Répondre