Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Bleu Lin

Boutique de charme, brocante, décoration, lin, chanvre, linge italien et français, créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, matières recyclées et petites fournitures de mercerie ancienne, tous articles faits en Europe.

Les vacances sont finies...vive la rentrée!!!

Les vacances sont presque finies....pour moi en tout cas : j'ai un peu de décalage avec les enfants. Samedi soir prochain, c'est le retour en Bretagne et dimanche la ré-ouverture de la boutique 7 jours sur 7 pour la saison estivale.

Hélas, je ne ramène pas le soleil dans mes bagages car il n'a pas fait très beau en Corse mais que cette île que je ne connaissais pas est superbe!! Et moi qui adore les fleurs, je me régale..; il y aura quelques photos sur le blog pour vous faire partager un peu de ma passion pour la botanique, en simple amateur.

Il va sans dire qu'étant loin de ma boutique, je n'ai pu mettre à jour le catalogue mais ce retour à Dinan s'annonce prometteur car quelques jours avant de partir, j'ai rentré quantités de tout petits rubans rouge et blanc, bleu et blanc et bien d'autres couleurs des années 1930 à 1950 ..enfin vous m'avez compris : ceux que vous adorez toutes pour embellir vos travaux d'aiguilles, cartonnage et point compté...Ils seront en ligne dès le début de semaine prochaine.....alors encore quelques jours de patience et il y aura tout plein de nouveautés sur le catalogue en ligne.

J'ai presque fini les ouvrages réalisés pour remercier les concurrentes du concours. Ce sera chose faite, en fin de semaine prochaine.

Je vous dis donc à bientôt à la boutique en Bretagne, sur le catalogue en ligne ou sur le blog. Sur ce dernier, pour la rubrique de A à Z, vacances obligent, j'ai eu le temps de cogiter à l'article de la lettre C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mmm ça me donne envie ces rubans et autres trésors , vivement la semaine prochaine <br /> et bonne saison
Répondre
A
Bon retour Claude !
Répondre