Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 08:32
Encore un voyage aujourd'hui pour ramener un meuble de mercerie à un collègue à 200 km d'ici, l'état des lieux à faire avec les services de la ville de Dinan et le programme devrait être bouclé. Je profiterai de la journée ensoleillée, hier il faisait 24 degrés, pour faire les photos de vos ouvrages du concours et les mettre en ligne sur le blog afin de procéder à un mini concours et une visite virtuelle de l'exposition.

A celles qui, sur les blogs, se disent un peu déçues de l'exposition, je dois avouer que pour ma défense, j'ai passé le plus clair de mon temps en palabres avec les services de la ville et surtout à gérer les ateliers. Comme j'étais seule à organiser tout çà, je n'ai pas eu le temps de mettre des panneaux explicatifs sur les broderies, dentelles et pièces de collection présentées. Il m'a manqué un jour ou deux pour parfaire le tout. C'était très intéressant à organiser mais jamais plus je ne me lancerai dans une telle aventure en étant seule aux commandes. Surtout que les volontaires ne sont pas toujours aussi nombreux qu'on le souhaiterait pour aider. J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même afin de passer et faire passer quelques journées intéressantes pour tout le monde.

Je tiens à remercier l'ensemble des clientes ayant participé au concours et travaillé pour réaliser de superbes ouvrages, les volontaires, clients, amis et parents qui se sont relayés pour la surveillance de l'exposition, les intervenants professionnels ( Sophie Delaborde, Véronique Maillard, David Le Gac, Isabelle Fabre, Sylvie Cambet, Emma Coll qui animaient des ateliers dont sont ressortis ravies les personnes ayant suivi un stage, ainsi que Valérie Denis de la boutique Au Fil de l'Yères, Marie-Pierre Puybaret, Florence Quinette et Annie Cicatelli pour les démonstrations. Merci enfin à toutes celles et ceux qui ont participé pour la cuisine, le jour de l'inauguration. Sans oublier les collègues Patrick Julienne (Brocante à Cardroc près de Bécherel) et Maxime Bisson (Tissus Threemax à Flers de l'Orne) ayant prêté des meubles pour la mise en scène.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

david 04/06/2008 10:56

je garderai de ce week end l image de la passion que tu developpes, chère Claude, juste pour notre plaisir. ce fut pour moi un excelnent week end, rempli d amitié, de passion et de belles broderies et dentelles. je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais et cette simplicité dont tu fais preuve dans un milieu qui parfois en manque de trop. merci encore Claude du plus profond du coeur.

Maristella 12/05/2008 07:58

Buongiorno Claude.
Ti faccio i miei complimenti per l'enorme lavoro che hai affrontato...gestito con grande capacità...sei stata meravigliosa ed unica, baci Maristella.

clairette 11/05/2008 10:29

j'imagine bien tout le travail que ça représente ... tu aurais dû demander de l'aide, je suis sûre que des brodeuses seraient volontiers venues t'aider !
J'ai vu les ouvrages du concours chez Isabulle et mamilou , ils sont magnifiques !
Bon dimanche ! clairette

Margote 10/05/2008 08:45

ne te laisse pas démonter le moral avec les critiques toujours faciles!!!
bravo et moi aussi j'ai pris un immense plaisir à participer à ton expo.
Bises et bon we ensoleillé pour toi!

Françoise SEURE 09/05/2008 09:58

Bonjour Claude ,

Ah que la critique est facile ! Je me suis régalée pour participer au concours et vous remercie vivement pour ces heures passées au pays de l ' imaginaire et du bonheur de réaliser un ouvrage " inédit " ...même si le " niveau" reste bien modeste ...
Au plaisir de vous lire !
Amicalement,

Françoise

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher