Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 08:44
Encore quelques heures et les trésors présentés dans la superbe maison du gouverneur auront rejoint leur boîtes de rangements, les meubles de mercerie retrouvé leur propriétaire. Après 4 jours de beau temps, avec des températures entre 20 et 22 degrés, propice à la balade en Bretagne, le temps a tourné à l'orage et quelques gouttes de pluie viennent mouiller les pavés.

Une journée idéale pour musader dans l'exposition et s'arrêter à admirer ces merveilles, certaines du temps jadis, d'autres actuelles comme les dizaines de créations réalisées pour le concours. Leur mise en valeur dans le cadre exceptionnel d'un ancien vaisselier en granit beige niché dans le mur de la demeure rend toute leur beauté à ces merveilleux ouvrages. Une ou deux photos pour vous donner une idée de l'ensemble.

Le dépouillement des bulletins de vote sera effectué mercredi soir. S'ensuivra un autre vote sur le blog avec la mise en ligne de tous les ouvrages (enfin, toutes celles ayant accepté que soit mis en ligne leur création). Il y aura donc un vote des bloggeuses avec un bon d'achat pour les 3 premières gagnantes.

Mais il reste encore beaucoup à faire pour cette dernière journée pour accueillir le public dans les meilleures conditions, répartir les tâches de chacun et chacune, assurer l'intendance et tenir la boutique. Heureusement que les clients, parents et amis mettent la main à la tâche car ayant géré toute l'organisation seule, j'avoue qu'il est agréable de se faire aider.

Je vous dis donc à bientôt pout davantage de photos et informations sur cette superbe exposition qui fait l'unanimité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

catz 06/05/2008 09:27

Etant en vacances dans la région, j'en ai profité pour aller voir l'exposition et j'ai bien apprécié surtout avec une visite de Dinan en prime !! Un super 1er mai !
Amicalement
Sylvie

Chantal ou Mamilou 05/05/2008 17:43

Merci beaucoup pour cette 1ère photo, j'ai bien hâte de voir la suite :))
A très bientôt ! Chantal ou Mamilou

Jenny 05/05/2008 12:22

Chez nous le soleil était un peu voilé, la raison nous avait tenus éloignés de Dinan ... Merci de nous associer à cette belle initiative et de nous régaler via le net ...
Chaque visite à la boutique est un petit bonheur, chaque rencontre sur les salons, une bouffée créative ... A très bientôt ... et merci d'entretenir le virus ...

isabulle 05/05/2008 11:19

ce que cette expo devait être belle , comme j'aurais aimé y être , je me régale de voir cette photo avec tous ces ouvrages c'est magnifique , j'ai hâte de les découvrir tous de plus près ...

Maristella 05/05/2008 09:25

Buongiorno Claude.
Come vorrei essere lì con voi ed ammirare tutta questa meraviglia...ti prego metti in rete delle immagini più grandi, in modo da poter ammirare, da qui, i tuoi tesori!!! Bisous Maristella..

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher