Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 23:29
Après plusieurs semaines d'interruption, liées au salon de l'Aiguille en Fête et à la remise en ordre de la boutique (j'ai même eu le temps de concevoir un décor de vitrine au style très épuré qui contraste avec l'intérieur de la boutique), je reprends le fil du blog pour vous faire part des dernières nouvelles liées à l'exposition "1998-2008 : Fleur de lin tisse sa toile" qui aura lieu à la Maison du Gouverneur à Dinan du 1er au 5 Mai prochains.

DSCN2008_redimensionner-copie-6.jpgDSCN1999_redimensionner-copie-2.JPG
















Le concours est bien parti, plusieurs candidates ont déjà rendu leurs copies. Les autres travaillent sans relâche : nul doute que l'imagination et la créativité seront au rendez-vous.

Quant à moi, je me charge de la partie organisation, intendance et surtout mise en place de l'exposition qui regroupera une dizaine de thèmes tous liés à la mercerie ancienne.

Le programme des ateliers sera en ligne sur le blog à partir du 1er avril. Le nombre des places est limité (certains intervenants ne venant qu'une ou deux journées). Les inscriptions devront toutes être accompagnées du paiement correspondant (un chèque par atelier) par chèque libellé à l'ordre de chaque intervenant et adressé à ma boutique. Plus de précisions seront données à ce moment là. Dès la semaine prochaine, des informations utiles concernant l'hébergement (hôtels, chambres d'hôtes, gites ruraux, auberge de jeunesse) seront fournies sur le blog et sur le site (partie actualités).

Il y a quelques temps déjà, je vous parlais de la venue d'Annie Cicatelli à Dinan à l'occasion de cette exposition. Je vais donc continuer cette rubrique pour vous faire découvrir, en avant-première, un peu de l'univers de chacun des intervenants qui animeront des ateliers.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

helene 27/03/2008 13:58

Je continue mes visites........sur le net
car beaucoup trop loin,helas

violette 26/03/2008 15:27

C'est une belle année pour Fleur de Lin et Bouton d'Or ! Les 10 ans et la naissance de cet indispensable blog méritent toutes les félicitations des passionné(e)s que nous sommes ! A très bientôt j'espère, et un grand bravo pour tout de la part de Violette, la voisine de l'AEF (stand Marie et Gustave)

Biscotte b 26/03/2008 06:58

c'est avec des regrets que je ne peux pas venir vous voir à cette exposition

enora 26/03/2008 05:33

comme je regrette de ne pas être en métropole à cette époque ! je serais venue vous voir !
je souhaite beaucoup de succès à votre exposition...

Maison Bleu Lin

 

Catalogue en ligne

www.fleurdelinetboutondor.com  
et sa newsletter périodique

pour dernières nouveautés 
en brocante, créations en lin

et dentelles anciennes,

décoration, épicerie fine

et mercerie ancienne

DSCN7673

Rechercher